Avis - Hypnose solution pour sortir de la derealisation : Sortir des douleurs permanentes de la dépression et des angoisses pour retrouvez le bien etre et la joie de vivre Shaff Ben Amar Hypnose Bourg-la-Reine

AVIS : L’hypnose, une solution pour sortir de la déréalisation

L’hypnose, une solution pour sortir de la déréalisation (symptôme de la dépression et de l’angoisse)

J’ai pris contact avec Shaff via un groupe d’entre aide sur la bien être avec facebook.
Je vais être franche, j’assume totalement mon état maintenant, même si ce n’était pas le cas il y a peu.
Je sors doucement de plus de 6 mois de grosses angoisses.
Mes symptômes ? Vertiges, déséquilibre, agoraphobie, mal de dos permanents, déréalisation, dépersonnalisation et surtout impossible de tenir en place. Comme si a tout moment un gros lion allait venir m’attaquer.
Avis Laura : Hypnose solution pour sortir de la de réalisation Shaff Ben Amar Hypnose Bourg-la-Reine

Moi ce que j’en dis c’est que c’est la victoire de Laura sur son problème!

j’ai juste donné la direction et c’est elle qui a travaillé!

Shaff

Le plus dur est passé en peu de temps mais la déréalisation, le mal de dos et le manque d’équilibre est resté.
Je comprenais pas, d’où ça vient tout ça ?
J’ai toujours refusé de prendre des antidépresseurs ou autres, pour moi, à part retarder la guérison et me soulager ça n’allait pas me guérir et je peux vous assurer que j’ai bien fait.
Le problème est que j’avais pas un sous pour allez voir quelqu’un de compétent, enfin si, a part un psychiatre car vous comprenez, les cachets sont remboursés par la sécu… J’ai essayé et tout ce qu’il a su me faire c’est une ordonnance et me dire que c’était moi seul qui savait d’où ça venait. Les rendez vous se sont enchaînes et j’ai fini par jeter l’ordonnance à la poubelle et ne plus le rappeler.
Bref, j’ai posté un statut sur ce groupe, en étant la plus franche possible
« Qui peut m’aider à sortir de la déréalisation, qui peut m’aider dans mes angoisses ? Je n’ai pas d’argent et j’arrive plus à aller travailler »
Shaff a répondu quelques temps après, et m’a contactez directement :
« Tu n’as pas d’argent ? Ce n’est pas un problème, je suis passé par là, l’hypnose consciente marche très bien pour ce genre de problème ».
On a fait une première séance, le soir même j’étais déjà plus consciente de mon environnement. Il m’a appris à utiliser mon inconscient à bonne escient. En une semaine je comprenais ce que j’avais à régler en moi. On a enchaîner avec une deuxième séance, une troisième et une quatrième.
Le résultat ? Je suis presque sortie de tout cela, pour le moment je suis bien sur mes jambes et ma déréalisation s’évapore petit à petit.
Une prochaine séance est à venir :
 « C’est quand tu n’aura plus du tout besoin de moi que les séances s’arrêteront » m’a t’il confié.  Pouvoir compter sur quelqu’un comme ça, qui ne vous juge pas et avec qui je trouve des solutions à mon mal être m’émeut et m’apaise, vraiment.

Alors là, même si je suis ravi de la façon dont l’a comprit Laura et du bien que ça lui à fait! Je voulais surtout insister sur le fait que les gens s’approprient naturellement le travail sous hypnose et se détachent quand ils n’en ont plus besoin! L’hypnose quand elle est bien pratiquée, avec éthique, n’entraîne aucune dépendance! Elle donne du pouvoir aux gens sur leur vie : Très vite ceux si sont plus engagés à apprécier, à Kiffer,  ce qui se passe chez eux, dans leurs vie, que ce qu’il y a sur le divan de l’hypnotiseur!  Shaff

Shaff utilise le langage, la communication ; il vous raconte des faits scientifiques et vous met en situation de guérison.
Cela s’appelle l’hypnose conversationnelle. En séance il me fait faire des visualisations qui fonctionnent très bien sur moi.
La confiance que j’avais perdu et l’apaisement reviennent doucement.
Mon inconscient travail de semaines en semaines et pour la première fois depuis longtemps je suis heureuse de me lever le matin.
Laura

Prendre rendez-vous en ligne Centre d'Hypnose Shaff Ben Amar Bourg-La-Reine addictions phobies problèmes de poids dépression sommeil

Pour prendre rendez vous en ligne c’est facile cliquez sur l’image et laissez vous guider!