Hypnose et confiance : Et si vous profitiez de votre séance d’hypnose pour accrocher un sourire à vos lèvres? Permanent le sourire?!
J’adore toutes les séances que je fais! Toutes ces personnes fantastiques pleines de volontés, courageuses, parfois un peu perdues… Personne n’a la chance de naître avec le mode d’emploi… Devant les difficultés qu’ils rencontrent, les peurs, l’extérieur qui parfois n’a rien de bienveillant, qui peut à peine comprendre… ils restent plein d’espoir et de courage, ultra positifs dans leur démarche! Je trouve vraiment mes clients fantastiques!
Hypnose et joie de vivre
Aurore avait quelques difficultés pour se sentir à l’aise en publique, au dessus de huit personnes, c’était la cata ! Elle s’effaçait et restait en retrait… Et beaucoup d’événements avec des amis étaient plus subis qu’autre chose, jusqu’à en vivre certains comme des punitions… Bon ben maintenant elle va leur mettre le feu!
Ce témoignage est arrivé le lendemain de la séance!